domenica 26 giugno 2011

331 - Richiesta di preghiere 25/2011

70) Alain, dalla Francia, chiede preghiere perché trovi un rimedio alla situazione delicata in cui si trova a causa di una decisione sbagliata che ora potrebbe avere conseguenze negative, dal punto di vista finanziario, sull'intera sua famiglia.
        
Je demande et implore NS Jésus Christ par l'intercession de la Vierge Marie de me porter secours et de remédier à ma situation délicate et désespérée suite à une mauvaise décision prise dans l'urgence en état de stress et sous pression, il y a quelques années qui risque de porter préjudice financièrement à l'ensemble de ma famille.

Seigneur je me suis égaré du bon chemin, accordez -moi la grâce dont j'ai besoin, votre miséricorde et votre pardon. Ayez pitié de moi et faites que ma prière soit exaucée afin d'éviter tout préjudice à ma famille. J'essaierai de changer ce qui doit être changé dans ma vie afin de mieux répondre à vos appels avec un repentir sincère et une vraie contrition de coeur et ainsi retrouver le bon chemin.
Faites que toute ma famille soit protégée et surtout que maman agée de 89 ans ait une fin de vie paisible et honorable.

71) Eleonora: Una preghiera per la mia famiglia divisa...grazie...per l'attività di mio marito che rischia il fallimento...con conseguenze sulla nostra casa ipotecata...grazie di cuore a tutti

72) Jean François ci chiede di continuare a pregare per la salute di sua madre Maria

bonjour, merci de prier en priorité pour la guerison de ma mere madame **** maria pour que ses problemes de vue blespharospasme s ameliore, de douleur de ventre, intercostales, puissent etre enfin soulager et que la sainte vierge puisse la guerir et lui redonner la pleine santé. que dieu protege ma mere contre les dangers visibles et invisibles et qu elle soit heureuse et vive dans le bonheur.
------

Nessun commento:

Posta un commento