domenica 7 agosto 2011

451 - Richieste di preghiere 30/2011

90) Elisa dal Veneto:
Vi prego di pregare per me affinchè ritorni Eros che mi ha lasciata, pregate per la sua conversione insieme a me, e se è volontà di Dio che rinasca l'amore fra noi per creare una famiglia cristiana.


91) Cristina dal Lazio:
chiedo preghiere per la liberazione dalla maledizione della mia famiglia e per la conversione dei miei figli più grandi che hanno lasciato la via del signore Riccardo, Federico, Edoardo.


92) Vincenzo dalla Sicilia:
Vi chiedo umilmente preghiere per me che sono stanco di vivere a causa della mia ansia e depressione. Grazie anticipatamente.


93) Luigi dalla Lombardia:
Cari amici,pregate per le mie intenzioni,in particolare per la malattia di Giovanna,grazie.


94) Lucienne, dalla Francia, chiede preghiere perché si risolva la grave situazione di disagio e pericolo causata dalle bande di teppisti e malviventi che tengono sotto assedio il quartiere dove lei vive.


Bonjour, je souhaiterais votre soutien par des prières. Ayant de grand problèmes dans mon immeuble et entourage, car des jeunes,extérieurs à la résidence viennent squatter le halle et les escaliers,fumant de la drogue à l'intérieur, dégradant les sols et murs,les boutons de lumière et cassant les ampoules. lorsque je veux entrer dans mon immeuble ils sont là à plusieurs, gênant le passage Faisant un tel tapage nocturne qu'il n'est plus possible de dormir, de plus cela se passe sous mes fenêtres, la nuit ils viennent à plusieurs voitures et en descendent pour s'entrebattent échangeant de la drogue et autres objets.Malheureusement personnes ne fait rien pour arrêter cela,car lorsque j'appelle la police en pleine nuit suite à ces dérangements bruyants, tapageurs, personnes ne peut rien faire car ils se sauvent dès qu'il voient la voiture de police au loin arriver , de même l'office d'habitation Polylogis 3 Moulins Habitat auquel je dépend ne donne aucune réponse suite à mon courrier, lorsque je leurs demande d'arranger les digicodes d'accès de portes qui ont été détériorés par ces jeunes ce qui permet à tout individu de pénétrer dans l'immeuble aisément....
Ayant eu mon appartement de cambrioler avec effraction et pénétration dans celui ci,il y a quelque temps, je ne peu plus vivre en toute tranquillité désormais, je vie dans la peur constante ne me sentant plus rassurer du tout en étant chez moi, ne dormant que superficiellement me sentant déranger par tous ces faits et bruits. N'ayant plus de gardien dans l' immeubles pour surveiller ces lieux,cela permets tous ces méfaits, auquel il serais pourtant urgent qu'il y en ais un de nouveau jour et nuit , que Dieu intercède afin que l'office replace un gardien vigilent et efficace sur ces lieux. Pouvez vous m'accorder vos bienveillantes prières afin que tout ces jeunes ne viennent plus déranger la paix de l'immeuble ainsi qu'au alentour proche car ils cassent aussi les feux rouge du coin et au bout de ma rue...Que Dieu au travers de vos prières fasse que l'ordre et la paix règne dans ces lieux, immeuble et rue... Vous remerciant bien vivement de votre aide .. Mme Lefevre


95) Louise, dal Camerun, ci chiede di unirci alle sua preghiere perché sia santificato il Nome di Dio.


Unions de prière afin que le Nom de Dieu soit sanctifié. Amen


96) Giampietro dal Veneto:
Carissimi vi prego di pregare per me ,sto cercando lavoro ma non ne trovo ,che Dio vi benedica.
-----------

Nessun commento:

Posta un commento