lunedì 18 aprile 2011

184 - Richiesta di preghiere 19/2011

45) Louise, dal Camerun, ci chiede di pregare per l'intercessione della Vergine in suo favore, in particolare per i suoi peccati e per la sua salute.

Je viens déposer au pied de la croix de Jésus Christ, mes angoisses, mes peurs, ma maladie afin que la Vierge Marie intercède en ma faveur pour le pardon de mes péchés et la protection contre mes détracteurs visibles ou invisibles.

46) Jean Francois dalla Francia, ci chiede di continuare a pregare per la salute di sua madre Maria (è affetta da diverse patologie invalidanti).

merci de transmettre cette intention de priere a toute personnes de bien, soeurs, frere, pretre, qui pourra prier pour la guerison de ma mere madame brancourt greco mariama mere souffre au niveau de ses yeux, merci de prier pour que dieu guerisse ses yeuxet qu elle puisse ouvrir grand les yeux, et avoir des yeux qui fonctionnent normalement.
merci egalement de prier pour qu elle puisse avoir la chance d avoir de bons medecins gastro enterologue qui pourrait faire le bon diagnostique et pourrait la guerir pour son probleme de colon irritable, colopathie, douleur de ventre chronique qui lui font vivre un vrai enfer au quotidien.et aussi qu elle puisse avoir de tres bon medecins rhumatologue car elle souffre de douleur chronique intercostaleet c 'est vraiment tres tres dur pour elle de supporter les problemes d yeux, de ventre, de cotes, en plus elle a aussi des problemes dentaires tres lourds.voila pour toutes ces raisons j espere que dieu la haut, ou les saints vont guidés ma mere, la proteger et aussi lui donner les meilleurs medecins, tres gentil et competant qui vont la soulager et l aider vers la guerison.
ma mere est tres tres tres fatiguée a cause des problemes de santédonc merci de lui envoyer de l energie positive de guerison et de bien etre.que dieu vous benisse
son fils
jean francois *****nord de la france
-----------------

Nessun commento:

Posta un commento