lunedì 24 gennaio 2011

67 - Richiesta di preghiere 6/2011

12) Ester chiede preghiere per la vendita di una casa "Per il bene di tutti componenti della famiglia , vi prego che questa casa sia venduta al quanto prima! Grazie"

13) Mathilde, dal Camerun, ci chiede di pregare affinché riesca ad interpretare un sogno che lei ritiene importante per comprendere la sua vocazione.
Je suis Mathilde, camerounaise. Voici mon témoignage : Dans mes prières quotidiennes, j'ai des appels incessants m'invitant à travailler pour le Seigneur. Au cours de mon sommeil, j'ai eu une vision en mars 2010, au cours de laquelle je me trouvais dans un grand stage entourée de la cour céleste (les neufs coeurs des anges) des signes apparurent sur ma main gauche où je pouvais voir distinctement la croix de Jésus et de part et d'autre de la croix, se trouvaient : la sainte face de Jésus à gauche et celle de Marie à droite. On m'invitait donc à me mettre au service de Dieu, dans le sens des signes qui m'étaient ainsi apparu. Aidez-moi dans vos prières à mieux interpréter ce message et que Dieu à travers vos conseils me permette de comprendre et de répondre à son appel. Le prêtre de ma paroisse à qui je me suis confié, m'a demandé dans un premier temps de me marier à l'Eglise, ce que j'ai fait le 1er janvier 2011. Je compte sur vos prières pour qu'il me soit fait! selon la volonté de Dieu.

14) preghiamo per la provvidenza a tutti i lavoratori per la nostra situazione finanziaria molto precaria,che il Signore guardi con Amore tutti e ci aiuti a superarla agevolmente. Santa Provvidenza aiutaci. grazie

15) Angelo dalla provincia di Varese ci chiede: "di pregare per due gemelline di 13 mesi, Emma e Cloe, preghiere di liberazione e guarigione perché sono disturbate nella crescita, affinché il Signore le liberi da tutto ciò che le disturba nello spirito e nel corpo.
Sono molto aggressive e hanno tanta rabbia in corpo, hanno difficoltà ad essere nutrite e fanno molta fatica a dormire non facendo riposare i loro genitori.
Grazie e che Dio vi benedica sempre!!"
------

Nessun commento:

Posta un commento