giovedì 31 marzo 2011

139 - Richiesta di preghiere 16/2011

37) Virginie, dalla Costa d'Avorio, chiede preghiere per Élisabeth e sua figlia Régina. ----------------------------------- Paese: Côte d'Ivoire - Contenuto: Aide, assistance et protection pour **** Élisabeth et sa fille Régina ------------------------38) Alain, dalla Francia, ci chiede di pregare perché riesca a rimediare ad un erore commesso qualche anno fa che ora rischia di danneggiare l'intera sua famiglia. -------------------------------------------------------------------------------------Je demande et implore Notre Seigneur Jésus Christ par l'intercession de la Vierge Marie de me porter secours et de remédier à ma situation délicate et désespérée suite à une mauvaise décision prise dans l'urgence en état de stress et sous pression il y a quelques années, qui risque de porter préjudice à l'ensemble de ma famille. Seigneur je me suis égaré du bon chemin, accordez- moi la grâce dont j'ai besoin votre miséricorde et votre pardon. Ayez pitié de moi et faite que ma demande soit exaucéeJ'essaierai de changer ce qui doit être changé dans ma vie afin de mieux répondre à vos appels avec un repentir sincère et une vraie contrition de coeur et ainsi retrouver le bon chemin à l'occasion de ce Carême 2011. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 39) Olga, dalla Francia, chiede preghiere per la difficile situazione finanziaria che sta attraversando. ------------ Gloire et louange à Vous ma Sainte Famille. Je vous bénis et je vous rends grâce. Mon Dieu, je t’en prie, viens à mon secours. Tu connais mes difficultés actuelles. Je Te demande pardon d’être dans cette situation financière difficile mais ne m’abandonne pas. Que ma maison ne soit pas vendue aux enchères. Que je puisse la vendre le plus rapidement possible. Que mes affaires marchent pour que je puisse payer toutes mes dettes. Je t’offre Oh Seigneur mes difficultés, par l’intermédiaire de la Vierge Marie en union avec le Sacrifice de Ton Fils Jésus Christ sur la croix pour ma cause. Et que Ta Volonté soit faites Seigneur. Amen. -------------------------------------------------------------------------------------------------- 40) Maria Chiara dalla Sardegna: Vi prego con tutto il cuore di pregare per la mia famiglia.Stiamo vivendo un momento di grave disagio economico e non riusciamo a uscire fuori dal tunnel. Non è l'amore che ci manca ma proprio il pane per vivere.Vi prego pregate per me.-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nessun commento:

Posta un commento